Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
adinfoservices

présentation de ma future entreprise prestataire de services

recherche

Bonjour à tous,

Vous connaissez dans votre entourage ou vous êtes vous même un professionnel (commerçant, artisans, libéral, auto-entrepreneur........), je suis là pour vous aider dans vos documents administratifs directement chez vous ou à distance (par mail), mes tâches exécutées sont le classement, rédaction de facture, devis, courrier, relance écrite ou téléphonique, scan de documents etc...

Je recherche des contrats donc je fais appelle à vous pour diffuser cette annonce à toute vos connaissances pour libérer du temps à nos professionnels pour qu'ils puissent travailler sans voir la pile de papier augmenter au fil des jours.

Merci de votre collaboration, je vous laisse mes coordonnées n'hésiter pas !!!!!!!!

Mme PEGON Christelle 07.87.35.11.52 site internet www.adinfoservices.net

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article